MADE IN PARIS, WITH LOVE
Laure Derrey conçoit ses vêtements de A à Z dans son atelier parisien : du croquis, en passant par le patronage, la toile jusqu’à la conception du prototype final, un soin particulier est apporté à chaque étape de la création. Elle souhaite valoriser le savoir-faire français et redonner à la mode ses lettres de noblesse. La réalisation de la production est confiée à des couturières indépendantes avec lesquelles elle entretient une relation de confiance et une envie de travailler ensemble sur du long terme. Ainsi quand Angélique, parisienne d’adoption, qui assurait une grande partie de la production des headbands a souhaité retourner vivre à Bayonne, nous avons maintenu notre collaboration, embarquant même dans l’aventure, sa maman Nathalie, couturière elle aussi.
A travers le made in France, elle prône la qualité et la transparence. Les tissus utilisés ne sont pas tous made in France, mais ils sont choisis minutieusement par la créatrice.
UNE MODE ÉTHIQUE
ET RESPONSABLE
Adepte de la « slow fashion » elle s’engage pour une mode éthique et durable en proposant des modèles intemporels disponibles tout au long de l’année et en favorisant une production à petite échelle.
Elle souhaite ainsi sensibiliser ses clientes à adopter une consommation réfléchie et responsable en misant sur des vêtements qui les mettent vraiment en valeur, à consommer moins mais mieux.
Grâce à son expertise en tant que créatrice et conseillère en image, elle vous conseille judicieusement et vous encourage à développer votre propre sensibilité artistique et à vous démarquer en personnalisant vos modèles.
Acquérir un vêtement Laure Derrey c’est donc vivre une véritable expérience, acheter en toute confiance des pièces de qualité mais aussi participer à l’économie locale et œuvrer pour un monde meilleur !