interview lookee GISELE

[ Interview Lookée #6 ] Gisèle : Mum To Be & Sexy !

On nous demande souvent pourquoi nous avons voulu créer notre marque : les chouettes rencontres en font partie. On dit parfois de la mode que c’est un milieu superficiel mais il y a des personnes avec qui tout est fluide, qui inspirent confiance et sont pleines de bienveillance, et oui ça existe encore ! Et Gisèle en fait partie.

Lors d’un event créateurs/blogueuses, nous avons rencontré ce petit bout de femme souriante, pleine de pep’s, enceinte de plusieurs mois et avec un style au top ! Alors quand elle nous a proposé de faire des photos avec ses pièces coups de coeur de notre collection, ça a été un grand OUI. Nous vous laissons découvrir l’interview de Gisèle et la preuve en images qu’on peut être enceinte avec un max de style et de sex appeal !

gisele1
#1
_
Hello Gisèle, parle nous un peu de toi, tu as crée ton blog mode Giseleisnerdy, pourquoi ?

Je suis “blogueuse mode” depuis 7 ans déjà. Fraîchement arrivée sur Paris, étudiante à petit budget, j’ai eu envie de partager mes looks et bons plans pour suivre la tendance sans trop dépenser. Le style, ce n’est pas une question d’argent !

#2
_
On s’est rencontrées sur un évènement et tu as pu y découvrir nos collections de vêtements et headbands, qu’est-ce qui t’a attiré dans la marque, comment la définirais-tu  ?

Je suis fane de couleur et d’imprimés, j’ai donc été aimantée par votre stand ! Un panel de headbands aussi large et ce fameux kimono. Ils se suffisent à eux-mêmes. Ils mettront du peps dans un look minimaliste en 2 secondes !

gisele2

#3
_

Parle nous un peu des pièces qui t’ont fait craquer …

Le kimono dont je parle juste au dessus, une merveille ! L’imprimé est superbe, le tombé et la matière également.

gisele3 kimono pregnant

#4
_

Comment t’es venue l’idée de ces associations entre les pièces Laure Derrey et le reste des silhouettes ?

J’aime présenter de nouvelles marques qui m’ont touchées et des histoires à mes lectrices, un peu de nouveauté et de découverte. Quoi de mieux que de le proposer en look ? On se rend mieux compte et mes lectrices peuvent mieux se projeter dans l’univers de la marque.

#5
_

Est-ce qu’être enceinte t’a frustrée dans ta façon de t’habiller, as-tu découvert des petites astuces pour rester lookée ?

Complètement frustrée (rires). Mais j’essayais justement de dépasser tout ça et de proposer des looks sympas (pas de jogging) et variés, malgré le ventre. Ce qui m’a manqué le plus sont mes jeans slim et pantalons tailles hautes.
L’astuce est simple, mettre en valeur le ventre. Je n’ai presque rien acheté pendant ma grossesse et j’ai réussi à moduler avec ce que j’avais déjà !

#6
_

Es-tu sensible au made in Paris et aux travail des créateurs indépendants qui produisent comme nous en série limitée voire sur-mesure ?

De plus en plus, avec une “contrainte” de budget, je vais plus naturellement vers le shopping de masse mais je m’améliore. Je fais beaucoup de friperies pour le côté recyclage. Mais oui, plus ça va, plus je me dis que pour faire bouger les choses, il faut commencer par soi !

Les clichés ont été pris par le talentueux photographe ©jude foulard.

Retrouvez ces headbands et ce kimono en exclusivité sur nos pop up stores (suivez notre actualité sur Facebook / Instagram), à la Boutique Emme26 ou dans notre atelier dans le 12ème sur rdv.

Pour découvrir plein d’autres looks, ça se passe sur : http://giseleisnerdy.fr/lookbook/

You May Also Like

© 2015 Laure Derrey by Noah - Tous droits réservés